Ce restaurant karaoké est très adapté au groupe et au soirée d'anniversaire / dansante. Ne cherchez pas ici le romantisme ni le calme. C'est pour faire la fête et danser. Niveau menu la Formule Silver à 30€ est assez onéreuse pour ce que le menu comprend (apéritif plat dessert). Les plats sont normaux, de taille moyenne. J'aurai aimer des accompagnements pour l'apéritif ou une entrée comprise dans les 30€ payé.
À améliorer.
Bel établissement, à ravir les amateurs de Karaoké et accessoirement les danseurs. Personnellement j' ai trouvé l'acoustique un soupçon brouillon, mais mon entourage avait l'air de grandement s'en satisfaire et je ne suis pas spécialiste. Service Correcte. Bonne ambiance. Bémol sur une pizza qui m'a laissé des souvenirs : Fromage douteux
Un super restaurant karaoké où l'accueil est chaleureux et l'ambiance au top pour passer un bon moment entre amis. La carte donne pas mal de choix et les dessert sont très bons. Je conseille vivement en famille ou entre amis.
Nous avons passé une soirée super sympa.
L'ambiance est agréable, la nourriture est bonne et le personnel attentionné.
Le karaoké est chouette. Nous nous sommes bien amusés
Excellente soirée en compagnie de mes collègues. On a découvert le Blindtest à reconnaissance vocale, c’était absolument génial ! On reviendra avec grand plaisir !
Venue ce soir pour mon enterrement de vie de jeune fille.
Arrivée sur les coup de 22h30, un seul groupe de personne dans le pub. J'ai demandé a changer une chanson 10min après être arrivée.
1h plus tard toujours pas de chanson pour moi par contre le même groupe qui chante. On relance la dame qui nous répond qu'elle attend "le moment opportun", après plus d'une heure d'attente nous sommes partis. C'est dommage la soirée avait du potentiel.
Une programme d'evjf un peu gâché par cela.
Menu unique pour la saint Valentin "raclitartiflette" (une louche d un mélange peu appétissant) avec un verre de vin et une salade de fruits en conserve pour 20 euros ! Pour l eau , on a juste le droit à un verre avec le plat principal. Ensuite, INTERDICTION !