Lieu extraordinaire où on cultive le savoir vivre. Chaleur humaine, accueil bienveillant et généreux, même si on n'est pas un(e) habitué(e), on se sent immédiatement intégré dans la bonne humeur générale. Le plus dur, c'est de quitter Le Provence ! Souvenir impérissable sur ma route de marcheuse itinérante.
Ce n'est plus ce que c'était... Repas avec menu imposé a 35 et 45 e !!! . Demande de salade sur la pizza... Demande a la fin dun supplément de 4e pour lur 3 feuilles de salade... Pas commercial pour un sou. Et pas bon du tout. Ambiance karaoke mal organisé. Faux dj avec Playlist pas top du tout. Je déconseillé cher et e de sortir dehors s car ils ont peur que tu nai pas payé. Demande de dun justificatif en fin de soirée pour pouvoir sortir
Pincez moi ke rêve.
Accueil correct mais impersonnel.
Nous avons commandé un soda fraise framboise qui était juste imbuvable (périmé ou éventé).
Nous n’y avons pas touché et l’avons signalé au moment de régler nos consommations.
Le serveur n’avait pas cherché à voir et nous avons dû payer la boisson malgré tout. Bref, pas très agréable d’être pris pour un pigeon.
Très sympa pour le karaoké. Par contre le groupe de mec à moitié agressif qui respire du protox toute la soirée dans des ballons juste à côté de nous, et pote avec la serveuse donc elle ne dit rien, c'est pas hyper cool et ça nous a fait partir.
Ambiance familiale avec Joce et Stéph dit la baronne et le baron et une cuisinière au top alison qui vous choiera avec ces bons petits plats.
A l'écoute, superbe convivialité, de bons moments en perspective.
Essayer ce karaoke c'est l'adopter.
Bises et à bientôt. Esp
Très bon établissement, produit frais, frites maison, et accueil au top. Je pense que les personnes mécontentes ne doivent pas sortir souvent, il n’y a plus beaucoup de Resto qui font des frites fraîches et de la bonne tête de veau...et n’oubliez jamais les plus!! Offert
Menu unique pour la saint Valentin "raclitartiflette" (une louche d un mélange peu appétissant) avec un verre de vin et une salade de fruits en conserve pour 20 euros ! Pour l eau , on a juste le droit à un verre avec le plat principal. Ensuite, INTERDICTION !