Bonne ambiance dommage que l'animateur ne donne le micro qu'à ses 4 copines pour des chansons qui endorment la salle... vraiment dommage. On part avec un coup de barre.
Lieu agréable et correct. Accueil convivial. Ambiance karaoké au top ! Soirée dansante aussi. Merci au Dj ! Nous avons passé une très bonne soirée d'anniversaire entre amis. Les repas sont cependant à ameliorer dans l'ensemble.
Accueil correct mais impersonnel.
Nous avons commandé un soda fraise framboise qui était juste imbuvable (périmé ou éventé).
Nous n’y avons pas touché et l’avons signalé au moment de régler nos consommations.
Le serveur n’avait pas cherché à voir et nous avons dû payer la boisson malgré tout. Bref, pas très agréable d’être pris pour un pigeon.
Un karaoke/bar très sympathique. Il y avait beaucoup de salles (deux étages) comparé à celui au Bam de Sentier. Le personnel est très agréable. Pour 4 personnes, nous avions pu avoir 3 micros. Petit bémol pour l'écran qui se trouve côté canapé : il a fallu rester toute la séance debout pour voir l'écran. A l'étage de bas, il avait dans le hall un photobooth, nous avions pu prendre plusieurs photos et GIF.
Bar billard très chaleureux. Les dirigeants sont très à l'écoute de la clientèle. Les billards de très bonne qualité bien disposés et accessibles et, ce qui ne gâche rien : les frites sont de véritables frites maison !!!
Au top! Après plusieurs passage dans un autre Karaoké de la ville ! Je me tourne à celui ci ! Un patron au top ! Qui vous accueille avec le sourire, qui est professionnel et de bonne installation sans a essayer dans mettre plein les yeux ! La concurrence prenez note . Pas besoin de sortir du lourd pour combler le client ! Bis le Pacs
5 étoiles, quand on dit ça à un militaire c'est pas fou... On va passer un mauvais moment. Mais vous avez de la chance, le patron est un ancien militaire ! 5 étoiles pour la cuisine (meilleur ration du monde), le service digne d'un ADU sans ceinturon, quant à l'ambiance, les mecs du pacifique n'ont qu'à bien se tenir !
Pour les moldus qui n'ont rien compris à mon paragraphe, allez y les yeux fermés (mais pas trop non plus)