Bonne ambiance avec le karaoké et la piste de danse, les serveurs sont très aimable et le service rapide cependant petit bémol sur la qualité des plats, au vue des tarifs je m'attendais au moins à des frites maison et non surgelé, de plus les cocktails sans alcool sont hors de prix comparé à ceux avec.
Super accueil par une dame à cheveux court blond ☺️(sûrement la patronne)par contre les employés qui nous ont servies mon dieu!!!aucun sourire, montrent clairement qu’elles n’ont aucunes envies d’être là….
Pas le temp de prendre le temp de choisir, on vois clairement sur leurs visages que ça les saoulent!
Catastrophe niveau des plats..plats arrivés froid et niveau goûts c’est pas ça!
Les prix ne valent pas les plats!
Chère pour ce que c’est.
L’ambiance était au rendez vous.
Faudrait vraiment revoir le service client et les plats.(pas assez de choix)
C’est très rare que je prenne le temps de rédiger un avis mais dans le cas de ce restaurant c’est indispensable. La cuisine est de très mauvaise qualité et chère! Payer cher pas de problème mais on attend un minimum de qualité. Mais le pire c’est la serveuse blonde qui est d’une méchanceté sans nom! Elle parle mal aux clients aucun sourire. Du jamais vu ! Mais la partie karaoké est très bien gérée par le musicien. Heureusement qu’il est là !
Le BAM République est très agréable, grande avec une terrasse pour attendre l'heure. Les personnes sont très disponibles et serviables. Un seul bémol, la voix du chanteur que l'on peut mettre ou pas était vraiment trop faible. Nous étions avec des enfants et ils auraient eu besoin d'une voix plus forte pour pouvoir suivre certaines chansons plus aisément. Merci à toute l'équipe
Super Karaoké à Paris pour passer une soirée ! Le catalogue de chanson est garni et les salles sont super. L’équipe est très agréable, merci à Enzo pour son accueil !
Trop top et vraiment sympa l’ambiance! Tout est excellent :le service,le sourire des professionnelles , l’insonorisation et la bonne musique youpi! Et vraiment bravo ,bravo,bravo nous avons réserver encore et revenons déjà fin juin !