Bonne ambiance avec le karaoké et la piste de danse, les serveurs sont très aimable et le service rapide cependant petit bémol sur la qualité des plats, au vue des tarifs je m'attendais au moins à des frites maison et non surgelé, de plus les cocktails sans alcool sont hors de prix comparé à ceux avec.
Merci au New Resto pour cette magnifique réveillon de nouvel an tout était parfait !!! Je souhaite à toute l'équipe une très belle année 2024 et à très vite pour de nouvelles aventures 🎼🎤🎉🎤🎼😘🥳🎶🎤🎶 Kate MN
Endroit très sympa dommage que l’impression de se faire arnaquer par les prix exorbitants viennent gâcher la bonne ambiance.
Une planche à presque 20 euros, pour un résultat plus que moyen. Voyez par vous même.
Cela n’enlève en rien à la sympathie des serveurs.
Les tarifs sont un peu trop chers, mais la jam le jeudi soir est vraiment sympa! Si vous avez un quelconque talent, veuillez venir et prendre un max de plaisir!
Nous avons passé une super soirée entre filles. (Le groupe de filles aux bandeaux verts) Merci à tous pour l’accueil et le service, le serveur était adorable ! Je recommande fortement le « Rihanna » une tuerie !! On était certainement pas vos meilleures clientes en terme de qualité vocales mais on a bien rigolé ! A tres vite !!
Un excellent établissement au personnel accueillant et chaleureux ! Les cocktails et mocktails sont délicieux et généreux, et l'endroit est propre et spacieux ! L'outil Karafun est vraiment riche et intuitif, et même les quiz et blindtests sont divertissants et bien faits ! Nous avons été scotchés par le faible prix pour deux heures de pur amusement le soir du nouvel an, nous reviendrons sans hésiter !
5 étoiles, quand on dit ça à un militaire c'est pas fou... On va passer un mauvais moment. Mais vous avez de la chance, le patron est un ancien militaire ! 5 étoiles pour la cuisine (meilleur ration du monde), le service digne d'un ADU sans ceinturon, quant à l'ambiance, les mecs du pacifique n'ont qu'à bien se tenir !
Pour les moldus qui n'ont rien compris à mon paragraphe, allez y les yeux fermés (mais pas trop non plus)